lundi 21 janvier 2013

Bonne année 2013







Hey coucou par ici,
non non je n'ai pas déserté j'étais juste trèèès pré-occupé ces derniers temps comme pour beaucoup d'entre vous je suppose avec les fêtes mais aussi parce-que nous avons enfin déménagés et du coup le temps est beaucoup plus court,pis l'arrivé du Titpotam à préparé c'est du sport tout sa ^^



Mais promis je serais plus présente cette année avec pleins de belles choses a vous montrer...



Bonne Année 2013

2 commentaires:

  1. Hello soya, c'est PONTET Elö (de Facebook)
    je te met un petit comm pour qu'on garde contact
    trop beaux tes 3 loulous

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU comment tu vas?
    passe voir mon blog, toi qui avait hate de voir les photos du bapteme j'ai fais l'article si tu ne l'a pas vu

    RépondreSupprimer